UA-62496775-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Football - Repères - Pyramide B : le point à la trêve

L’heure de la trêve a sonné pour les équipes réserves évoluant en pyramide B. Les joueurs peuvent ranger les crampons jusqu’au début du mois de mars. Le point à mi saison :

Promotion B :

Les équipes du secteur sont réparties dans deux groupes. Dans la poule A, le promu Sentheim II  réalise un premier cycle de toute beauté se classant à la seconde place à cinq encablures du leader Pulversheim II. On attendait mieux par contre des doublures d’Aspach le Haut qui sont en difficultés en fin de classement avec un seul point d’avance sur le duo de relégables. Dans le groupe D, Burnhaupt le Haut III occupe la pôle position avec deux matches en moins que ses poursuivants. Une belle surprise n’est pas à exclure pour les hommes de Jean Paul Hilpipre. On pourrait très bien retrouver trois équipes du FCB en pyramide A l’an prochain.

Division 1 :

Dans le groupe D, Roderen II, fort de son effectif rompu aux joutes de l’autre division 1, celle de la pyramide A, domine le groupe. Guewenheim II n’a pas dit son dernier mot et on voit difficilement les autres protagonistes, Lauw II, Thann III ou encore Oberbruck III contrecarrer les desseins des deux formations de tête. Willer sur Thur III, Cernay SC III et Vx Thann III devraient pouvoir continuer à évoluer libérés en milieu de tableau alors que les Franco Portugais de Cernay II et Sentheim III auront fort à faire pour échapper à la relégation. Dans le groupe F, Burnhaupt le Bas II occupe une belle position d’attente derrière Retzwiller II et Traubach II

Division 2 :

Masevaux II domine largement le groupe E de division 2. Pour sa première saison, Aspach le Haut III occupe une encourageante seconde place talonnée par l’entente Kruth/Oderen II. Dans le bas du tableau, Wildenstein II et Oberbruck IV souvent en proie à des soucis d’effectif espèrent avant tout pouvoir boucler leur championnat alors que Willer sur Thur IV a rendu les armes avant l’heure et est remplacée par Buhl IV qui évolue hors championnat. 3 équipes du secteur évoluent dans le groupe F où elles ne brillent guère. Aspach le Bas II et Burnhaupt le Bas III sont englués aux 10èmes et 11ème position alors que Burnhaupt le Haut IV est un peu plus fringant et se classe en milieu de tableau à mi-championnat.

MH

Écrire un commentaire

Optionnel