UA-62496775-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 2

  • BONNE ANNEE

    ça y est, c'est reparti pour un tour ! Mon blog fête aujourd'hui son second anniversaire. Vous êtes tous les mois plus nombreux à venir le visiter. Je vous remercie pour votre fidélité et j'espère que vous y trouvez quelques  infos. Je pense que dans les trois prochains mois, je vais faire du buzz ! Avec la campagne électorale des cantonales qui s'annonce, il y aura de la matière.

    Ceux qui avaient l'habitude de me lire avec le Nostramarcus sont sans doute un peu frustrés de ne pas voir cette chornique annuelle paraître dans les DNA ! Une question de motivation sans doute !

    Alors puisque vous voulez de l'info et vous attendez que je vous livre quelques pistes pour les prochaines cantonales, je me lance ! Laurent Lerch candidat, on le sait maintenant depuis le 18 décembre. Jean Luc Reitzer, après dix huit années de mandat, ne devrait pas se représenter. Peut-être soutiendra t-il la candidature du président de son comité de soutien, le Dr Schwarb qui devrait être sur la ligne de départ? Avec Franck Dudt, ça fera donc un troisième candidat issu du conseil municipal de Masevaux. Pour le reste, on parle aussi du vert Michel Knoerr, déjà présent lors des dernières législatives. Côté Front National, rien ne filtre mais il y a fort à parier qu'un candidat frontiste sera présent. Au chapitre des appartenances politiques, Laurent Lerch sera un candidat sans étiquette même s'il annonce qu'une fois élu, il siégerait aux côtés de l'actuelle majorité départementale. Franck Dudt aussi laisserait, l'espace d'une élection,  l'étiquette "PS" aux vestiaires. Ce n'est pas une volonté de renier leurs aspirations politiques mais plutôt une volonté de faire de cette élection, "une élection de personne". 

    Enfin, la grande incertitude est la position du président de la Com Com Roger Gaugler ? Soutiendra-t-il Laurent Lerch ? Enverra-t-il un membre de garde rapprochée au combat ? Sera-t-il lui-même candidat ? Pour l'instant, on ne sait rien mais d'ici une quinzaine, les choses devraient se décanter !

    D'ici là, je vais encore lever le verre à la santé du roi déchu 2010 et à celle de 2011 ! 

    Neige Msvx01.03+ 4.03 018.jpg