MASEVAUX :
VENTE DE NOËL : LES DERNIERS CADEAUX
Vendredi soir, c’était séance de distribution de cadeaux de Noël après l’heure avec la remise dans les locaux du Crédit Mutuel de Masevaux des lots aux 28 heureux gagnants de la vente de Noël des commerçants de Masevaux.
Pour le président Christian Blind, cette nouvelle formule qui a fait la part belle aux chèques cadeau a rencontré le succès. D’abord parce que la participation des commerçants est en hausse mais aussi parce que les entreprises de la place ont joué le jeu en offrant des chèques cadeaux à leurs employés. Pour le maire de Masevaux Laurent Lerch, les commerces masopolitains méritent le détour car ils sont attachants et font preuve d’un réel dynamisme. Enfin Guy Ehret, représentant du conseil d’administration du Crédit Mutuel, principal sponsor de l’opération, a rappelé la volonté de l’organisme bancaire de soutenir le commerce local, l’industrie et de permettre par la même d’augmenter le pouvoir d’achat des clients.
Cette sympathique réception a aussi permis au président Blind d’honorer deux autres personnes : Anaë Dujancourt qui lors de la fête de la citrouille a vu son ballon voler jusqu’à Grussenstadt en Allemagne (près de Ulm) et enfin, le père Noël depuis 40 années, Fernand Studer s’est vu remettre le diplôme d’honneur de Père Noël avec dans sa hotte un carton de vin.
MH
Photo : Studio Bianchi