UA-62496775-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Fier de ...

FIER DE ...

Ce samedi, mes jeunes benjamins disputaient leur second match de championnat en promotion contre Vieux Thann. Après la raclée enregsitrée face à Kingersheim, nous ne savions pas trop où nous allions, et moi en premier. Finalement, la bonne surprise s'est concrétisée, nous l'avons emporté 4-3 après avoir toujours mené au score. Mes jeunes joueurs ont su produire un effort mental, en se mettant au niveau de leur adevrsaire sur le plan du rythme de jeu et de l'engagement.  Pendant un bon quart d'heure, nous avons largement dominé les recevants. Dans une ambiance hostile créée notamment par les mamans des joueurs adverses, nous avons finalement réussi à l'emporter démontrant au passage que nous avons fait le bon choix en nous engageant en promotion.

Nous allons maintenant rencontrer l'ASIM 2 mercredi et Biesheim en coupe vendredi. Nous n'avons rien à perdre dans ces confrontations si ce n'est à progresser.
Au moment de conclure ces quelques lignes je voudrai dédier ce succès à mon ami René Drivot qui est décédé hier à l'âge de 84 ans. Il avait été victime d'un accident de la circulation juste en face de son domicile le 19 février dernier. René , c'était l'ami du foot, c'était l'ami du FC Masevaux avec qui nous refaisions le monde, le lundi et le vendredi  chez Jimmy. René était toujours resté jeune dans l'esprit et comprenait les autres générations.   Combien de fois son épouse Marguerite a t-elle dû pester en attendant son mari pendant que nous refaisions les matches de foot?  

Avec ta disparition René, c'est une autre page de ma vie qui se tourne et je suis fier ce soir de pouvoir te dédier le succès de mes jeunes protégés. Sans doute, tu en aurais aussi été fier !        

   

 

Commentaires

  • Salut Marc

    Bravo pour tes jeunes, nous à Burnhaupt le haut nous attendons toujours l'équipe 2 des benjamins de vieux thann.
    Terrain ,goûter prêt,douche chaude et ...............même pas un coup de téléphone
    nous aurions pu faire un match amical avec nos amis d'aspach le bas qui eux attendaient richwiller. Pour info, l'équipe de vieux thann 2 n'a fait qu'un seul match sur la phase printemps.

    cyrille

  • Merci Cyrille. Tu sais la promotion, c'est vraiement un autre monde. Plus d'engagement, plus de vitesse, il va falloir nous accrocher. Mais, avec cette victoire face à Vx Thann, un premier objectif est atteint. Maintenant, un autre gros morceau nous attend mercredi l'ASIM. Nous n'avons rien à perdre. Pour l'équipe 2 de Vx Thann, je suis quelque peu surpris que vous n'ayez eu aucune information : il me semble avoir lu ( mais où ???) qu'ils étaient en forfait général. Bon courage pour la suite. MH

  • Bonsoir

    je viens de lire votre article du 04/04 que j'avoue avoir trouvé par le plus grand des hasards.
    L'hommage que vous rendez à mon père m'a énormément touché et ému.

    Il me semble inutile de "faire dans le pathos", il n'aurait pas aimé. Il aimait les choses simples telles que déguster un demi entouré d'amis et comme vous le dites si bien, refaire les matchs de son cher FC Masevaux qu'il aimait et encourageait depuis tant d'années

    Il aurait été fier de vos "jeunes" et de leur succès

    Tout simplement merci

    G Drivot

  • Salut Marco
    Super ton album photo sur burnhaupt , enfin super tout ton blog .
    La nuit fut courte aieeee

Les commentaires sont fermés.