UA-62496775-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Bien quand même

BIEN QUAND MÊME

Aujourd'hui samedi 16 mai, nous recevions l'ASIM pour le match ... aller de championnat. Après un match nul heureux, j'espérais secrétement que nous parvenions enfin à gagner notre premier succès à domicile. IL n'en a rien été. Une défaite 4-3 après avoir livré un bon match. En première période, notre attaquant Thoé Podlinski se créa plusieurs occasions pour ouvrir le score mais sans réussite. C'est au contraire l'ASIM qui ouvrira la marque sur un centre de la gauche mal dégagé, le capitaine adverse, en pivot glissera la balle hors de position de William Iltis. Peu importe puisque deux minutes plus tard, c'est Benoît Zutter qui profita d'une bonne action sur le côté droit pour ramener les équipes à égalité. Mais, peu avant la mi-temps, une nouvelle hésitation défensive profitera à l'ASiM qui aggravera la marque grâce à une frappe limpide de son ailier gauche.

En seconde période, fidèle  à notre (mauvaise) habitude, l'équipe baissera de pied encaissant 2 buts coup sur coup. Des problèmes de concentration et de communication entre les défenseurs... Mais pour une fois, l'équipe n'a pas abdiqué et c'est tout à son honneur. Nous reviendrons à 4-3 d'abord grâce à Quentin Hattenberger qui réduira la marque sur un beau centre de Pierre Wilhelm puis par Théo Podlinski qui expédiera une volée hors de portée du gardien de l'ASIM. Une défaite honorable 4-3 où nous avons démontré de belles phases de jeu. Encourageant tout cela !         

 

Les commentaires sont fermés.