UA-62496775-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Montées descentes

FOOTBALL 

MONTEES-DESCENTES 

 La division d'honneur a, sauf coup de théâtre disciplinaire, rendu son verdict. Il y aura une descente haut-rhinoise vers les championnats départementaux. En excellence, Mouloudia Mulhouse au titre du meilleur second coiffe Schirrhein sur le poteau et l'accession du club mulhousien fait des heureux. C'est le cas de l'AS Oderen qui figure parmi les deux meilleurs troisièmes de Division 3 et qui devrait donc évoluer en division 2 l'an prochain. La situation est beaucoup plus ambiguë pour le FC Sentheim en promotion : trois équipes se partagent la seconde place. Si les trois l'emportent le 7 juin, il faudra décompter les points obtenus entre les trois équipes. Là, c'est l'égalité parfaite, les trois équipes ayant 9 points. Par conséquent, c'est le fair play qui les départagera et pour l'instant, Issenheim coifferait les deux autres protagonistes. Par contre, si Raedersheim laisse des plumes dans son déplacement chez le leader Wittenheim et que Sentheim et Issenheim l'emportent, les verts de la vallée de la Doller finiraient seconds  grâce au goal average particulier et devraient ensuite prier pour que Bourtzwiller Mulhouse conserve la seconde place dans le groupe A. Si Bennwihr ou Kaysersberg coiffent les mulhousiens dans ce groupe, Sentheim serait le moins bon second !!!

Beaucoup de supputations donc !

Pour le reste, Lauw a définitivement assuré sa place en division 2 tout comme Burnhaupt le Bas en division1

Commentaires

  • Franchement, je prefere être observateur neutre et attendre que les gens chargés de se pencher sur cette situation aient perdus leurs derniers cheveux... C'est vraiment une histoire de fous. Bon courage à toi Marco et à ceux qui ne devront absolument pas se tromper...

  • Juste une précision, il me semble que si les 3 équipes sont à égalité de points entre elles, il sera tenu du goal average particulier entre les trois équipes avant de regarder le fair-play. A vérifier.

  • Tu as tout à fait raion Yves, je me suis peut-être mal exprimé : d'abord le particulier et en cas d'égalité entre trois équipes, mini championnat entre les trois et comme ils sont à égalité, c'est le fair play qui tranche. Si à nouveau égalité, c'est la différence de buts...

Les commentaires sont fermés.