UA-62496775-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Oberbruck, champion du haut-Rhin

OBERBRUCK

SOUS LA LOUPE : 70 ANS POUR UN PREMIER TITRE

 70ans...L'US Oberbruck Dolleren aura dû attendre 70 ans pour fêter un premier titre de champion du Haut-Rhin. Retour sur un dimanche en or pour l'USOD.

  •  EXEMPLAIRES : Les joueurs de l'équipe fanion de l'US Oberbruck Dolleren auront fait preuve d'un sérieux exemplaire samedi soir lors du banquet donné pour le 70ème anniversaire du club. A une heure du matin, il n'y avait plus un joueur présent dans la salle. Tous s'étaient éclipsés et étaient rentrés dans leurs foyers pour préparer cette grande finale. Le lendemain, l'entraîneur Hubert Nagellen était fier de l'attitude de ses troupes. Sans doute le signe d'un groupe  qui arrive à matûrité.

 

  •  PROLONGATIONS INCONTOURNABLES : Avant le match, l'arbitre de cette finale Patricia Bischoff nous glissait : « chaque fois que j'officie en coupe avec Christian Bugmann à la touche, le match va aux prolongations ». Les prédictions de Patricia Bischoff se sont confirmées et il en fallut même de deux petites minutes que le match ne se termina aux tirs au but.

 

  • UN PRESIDENT ENVAHISSANT : Stupeur dimanche après le quatrième but de l'USOD, le président Manigold pénétra sur l'aire de jeu pour féliciter et congratuler ses joueurs. Du côté des supporters visiteurs, on cria à l'envahissement du terrain. Très rapidement, le président des rouges et noirs quitta le terrain :  après le troisième but de ses protégés, il avait rapidement quitté le bord de la pelouse pour récupérer un appareil photo et à son retour, il entendit une clameur. Il croyait que celle-ci signifiait la fin du match. L'USOD venait en fait d'inscrire son 4ème but. Voilà une anecdote à narrer lors du prochain anniversaire du club.

 

  • LA FÊTE DU FOOT : Deux équipes de qualité, un public nombreux et passionné (plus de 200 spectateurs)un trio arbitral  à la hauteur la tache, tous les ingrédients étaient réunis dimanche au fond de la vallée de la Doller pour une véritable fête du football qui vous réconcilie avec le football

 

  • FELICITATIONS : Dès 19H, le président de la Ligue Albert Gemmrich s'informa du résultat du club qui l'avait si chaleureusement accueilli samedi en soirée. C'est tout naturellement qu'il adressa ses chaleureuses félicitations au nouveau champion de division 2 du Haut-Rhin qui attend maintenant le champion du Bas-Rhin, Hangenbieten de pied ferme.        

Les commentaires sont fermés.