UA-62496775-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Infos foot

FOOTBALL

EXCELLENCE

BURNHAUPT LE HAUT 0 - HIRTZBACH 2 : PLUS REALISTE

 Stade municipal - mi-temps : 0- 1 - arbitrage de M. Marin - 150 spectateurs - buts : Ferreux (13ème), Feuvrier (87ème)

 Burnhaupt le Haut : Marras, Fluhr, Corra, Hammerer, Battmann, Rodrigues, Terranegra, Filia, Barondeau,Lahouari, Huber, (Baysang, Hilpipre, Regisser) 

 

Hirtzbach : Clauss, Vacant, Charpiot, Blanchard, Ginter, Hartman, Jaeck, Spinnhirny, Ferreux, Bihr Walter ( Lohr, Douini, Feuvrier)

 

En offrant l'hospitalité à Hirtzbach, le FC Burnhaupt le Haut a pu mesurer ce qui le sépare d'une équipe expérimentée d'Excellence.

D'emblée, les joueurs de Temporini affichent  leur mobilité, leur agressivité et à la 13ème, Marras ne peut que repousser un tir de Feuvrier dans les pieds de Ferreux qui ouvre la marque. Marras sera plus en réussite à la 20ème où il sort à propos sur une tête de Ginter. A la 33ème, il sera tout heureux de voir une volée de Ferreux heurter son montant gauche. Burnhaupt, de son côté, se montre appliqué mais a bien du mal à se sortir du haut pressing des sundgauviens.

En début de seconde période pourtant, Filia parvient à se défaire du marquage de son vis-à-vis mais il voit son essai renvoyé sur la ligne. Huber, bien décalé, n'est pas plus en réussite, son tir  échoue dans les bras de Clauss.  De l'autre côté, Marras est à l'ouvrage devant Charpiot. Jaeck a l'occasion de faire le break à la 75ème mais il rate l'immanquable sur un centre millimétré de Charpiot. A la 80ème, Baysang parvient à mettre la défense de Hirtzbach hors de portée mais il pousse son ballon trop loin. Après que Huber eut trop croisé une nouvelle frappe, c'est Hirtzbach qui allait enfoncer le clou grâce à un déboulé de Feuvrier.

A 2-0, la messe est dite ; Burnhaupt le Haut poursuit son apprentissage du haut niveau et s'incline face à une équipe roublarde et remarquablement organisée.      

Les commentaires sont fermés.