UA-62496775-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

NOCES DE DIAMANT

LAUW

NOCES DE DIAMANT POUR LES EPOUX FELLMANN

 Dimanche matin, le maire Emile Ehret et ses adjoints Jeanine Fleury et Jean Marie Guillée accueillaient en la mairie de Lauw, un ancien conseiller municipal, Henri Fellmann qui fêtait ses noces de diamant.

Organisée par leurs quatre enfants, cette sympathique manifestation a permis au couple Henri Fellmann et Jeanne née Roth  de se souvenir de ce 14 novembre 1949 où il convolait en justes noces par devant le maire de l'époque Raymond Dalvy.

Né à Bourbach le Haut le 29 avril 1920  au sein du foyer d'Henri Fellmann et de son épouse Augustine Lerch, M. Fellmann a exercé le métier de mineur. Il a fait partie de cette jeunesse dollérienne qui a dû vivre les affres de l'incorporation de force. Il a d'ailleurs été blessé lors de la guerre. Son épouse, Jeanne est née à Sentheim le 30 août 1924 au sein du foyer d'Emile Roth de Rosalie Blosenhauer. Domiciliée à Lauw, elle a exercé la profession d'employée de bureau.

De 1965 à 1983, le jubilaire a exercé trois mandats de conseiller municipal. Il s'occupait plus spécifiquement du cimetière et de l'eau. Depuis de longues années, M et Mme Fellmann coulent une paisible retraite entouré de l'affection de leurs quatre enfants. Six petits enfants et quatre  arrières petits-enfants font également leur bonheur.  M Fellmann profite également de sa bonne santé pour s'adonner le mercredi à sa passion pour les cartes. Un rendez-vous incontournable.

 Les DNA présentent à M et Mme Fellmann, leurs sincères félicitations et leur souhaitent de profiter longtemps encore d'une retraite dorée. 

IMG_9480.JPG

Les commentaires sont fermés.