UA-62496775-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

FOOTBAL- JOUEZ JEUNESSE

JOUEZ JEUNESSE

LES U 17 D'ODEREN

 Les jeunes de l'AS Oderen poursuivent inlassablement leur travail de formation. Cette année, ils alignent quatre formations, des poussins aux U17. Cette dernière équipe placée sous la houlette de Didier Missland et Fabrice Arnold évoluent dans le groupe C, où elle pointe pour l'instant à la 9ème place du classement. Elle a enregistré deux succès face à Bitschwiller et Bréchaumont  et a dû baisser pavillon dans les autres rencontres. C'est un groupe un peu juste en effectif qui évolue ensemble depuis les benjamins. Pour l'entraîneur Didier Missland, le premier objectif consiste à maintenir cette formation et à permettre ainsi à ces jeunes de pratiquer leur sport favori. En tous cas, du côté de l'AS Oderen, on sait rester humble et o ne se prend pas pour ce que l'on n'est pas. C'est un moyen pour permettre à la jeunesse de prendre du plaisir à jouer au football.

 LES U 17 DE L'US OBERBRUCK DOLLEREN

 A l'instar de leurs camarades de la vallée voisine, les U17 de l'US Oberbruck Dolleren disposent d'un effectif assez réduit. Heureusement qu'en début de saison, ils ont pu profiter de la défection des U 17 du FC Masevaux pour compléter une équipe managée par deux piliers de l'équipe fanion de l'USOD, le capitaine Steve Nussbaum et le défenseur Didier Stegeret encadrée par Etienne Bauemler. C'est un excellent moyen pour consolider les relations entre les générations. Sur le plan des résultats, ces jeunes font mieux que se défendre puisqu'ils occupent pour l'instant une belle 7ème place et peuvent encore à la faveur de leurs deux rencontres en retard lorgner vers le podium. Pour cela, ils devront ce samedi venir à bout de leurs camarades de Sentheim qui les devancent d'un petit point. Samedi dernier, sur un terrain difficile, ils ont disposé assez facilement d'Oderen 4-0 et les quelques spectateurs auront pu constater que les bases tactiques que souhaitent inculquer les deux entraîneurs sont en train de prendre. De bon augure pour assurer l'avenir de l'USOD.   

IMG_9539.JPG  

IMG_9541.JPG  

Les commentaires sont fermés.