UA-62496775-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

INITIATIVES

 

SOPPE LE BAS

COMMERCE : LA FORME AU NATUREL

 

Depuis lundi dernier, un nouveau commerce a ouvert ses portes. Exclusivement dédié aux produits bio, « la Forme au Naturel » est établi dans la zone artisanale de Soppe le Bas au bord de la nationale 83.

Nathalie Puljer n'est pas une novice en la matière puisqu'après une parenthèse de trois années à Rixheim, elle exerçait depuis l'an 2000 à son domicile de Soppe le Bas sa profession de naturopathe. L'idée d'ouvrir un commerce trottait depuis belle lurette dans sa tête mais il lui était difficile de travailler sur deux tableaux toute seule. C'est ainsi qu'elle s'est associée avec une amie soppoise Sandrine Niger qui, après vingt années à exercer comme infirmière a laissé tomber sa blouse pour « aider les gens mais d'une toute autre manière ». « La Forme au Naturel » proposera une large gamme de produits bio : des produits frais, de la cosmétique, des produits d'entretien, de la phytothérapie. Les deux associées sont confiantes au moment de faire leurs premiers pas : «nous ne nous sommes pas lancés au hasard, c'est un projet mûrement réfléchi. Il n'y a rien dans un rayon de quinze kilomètres, celui qui consomme bio fait l'effort de se déplacer. Nous nous considérons donc comme un commerce de proximité ». Cette création de commerce a d'ailleurs bénéficié d'un soutien de la plate forme locale Sud Alsace Initiatives.

Le bio a le vent en poupe, il n'y a donc aucune raison que « la Forme au naturel » ne soit pas au rendez-vous.

MH

IMG_9778.JPG

 

Les commentaires sont fermés.