UA-62496775-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

DE RETOUR

LE FOOT REPREND SES DROITS

 

Après uen semaine passée en compagnie de mes élèves dans le fabuleux domaine des Portes du Soleil à Morzine -Avoriaz; me voilà de retour dans ma belle vallée. Samedi, j'ai délaissé mes jeunes U13 pour le dernier tour avany la finale régionale des U13. Ils affrontaient la solide formation de Hirtzbach, qui selon les premiers échos a été fidèle à ce que ce club développe chez les seniors : un ensemble soldie, physique et structurée. Face à de tels arguments, mes jeunes footballeurs n'ont pas pesé bien lourd et se sont inclinés 2-6. Je m'attendais un peu à ce score car dpeuis la reprise, nous sommes très loin de notre niveau et beaucoup de  joueurs ne font pas les efforts nécessaires pour espérer vaincre de tels adversaires. En continuant de la sorte, nous allons encore déchanter.

Du côté des seniors, ce lundi de Pâques m'a conduit du côté de Lauw pour le match entre l'équipe locale et l'AS Aspach le Haut. Un match qui ne restera pas dans les annales mais à la décharge des joueurs, il faut bien reconnaître que le terrain bossleé ne se prêtait guère au jeu de qualité. C'est Aspach le haut qui l'a emporté d'une courte tête 0-1 sur un pénalty transformé peu avant la pause.

IMG_0354.JPG

Les commentaires sont fermés.