UA-62496775-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

INFOS FOOT

 

FOOTBALL

EXCELLENCE

BURNHAUPT LE HAUT 4- KEMBS 1

Burnhaupt le Haut - 70 spectateurs - mi-temps : 2-0 arbitrage de M. Stoffelbach assisté de Mlle Bischoff et M. Biehler - vent fort - pelouse bosselée - buts : Rodriguès ( 69ème csc) pour Kembs Réunis, Strohmeyer (27ème ) Battmann (34ème sp), Barondeau (62ème)  et Huber (72ème)

Burnhaupt le Haut : Bischoff, Fluhr, Feuvrier, Freiberger, Battmann, Rodriguès (cap), Regisser, Barondeau, Filia, Thuot, Strohmeyer (Milou, Bray, Huber)

Kembs : Hengy, Andreczyk, Maillot, Bouafia, Nadour (cap), Remettern Girny, Pain, Da Costa, Dridi, Duflo (Rieth, Bilig, Maoui)

Conditions très particulières en ce dimanche à Burnhaupt le Haut où les deux équipes de Kembs et de Burnhaupt auront été  gênées par un fort vent de nord est. D'ailleurs, Maillot pour les visiteurs d'un tir de 60m oblige Bischoff à détourner au-dessus de sa transversale. Les locaux demeurent bien regroupés en défense et laissent passer l'orage. A la 21ème, c'est Strohmeyer qui met le nez à la fenêtre et de la tête oblige Boniface à détourner en corner.  Il est plus heureux quelques instants plus tard. Sur un nouveau centre de la gauche de Feuvrier, il saute plus haut que les défenseurs rhénans et place le ballon de la tête dans le petit filet de Hengy. A la 34ème, Burnhaupt fait le break. Barondeau est déstabilisé dans la surface de réparation et Battmann ne se fait pas prier pour aggraver la marque sur pénalty. Le retour de Nadour sur le terrain après sa blessure stabilise la défense visiteuse. Les hommes d'Andreczyk sont d'ailleurs prêts de réduire la marque à la 40ème mais Bischoff extirpe le coup franc de Dridi de sa lucarne.

En seconde période, Burnhaupt se met définitivement à l'abri. Un coup franc de Barondeau passe entre les jambes du mur kembsois et Boniface Hengy est pris à contre-pied. Mais, Kembs sera plus heureux à la 69ème. Un centre est mal dégagé par l'arrière garde locale, Da Costa reprend de volée et son tir est malencontreusement détourné par Rodriguès dans ses propres filets. Burnhaupt le Haut va trembler, l'espace de trois minutes, le temps que Huber y aille de sa réussite dominicale. Nadour et Hengy tergiversent après un long coup franc de Bischoff et Huber est à point nommé pour établir la marque finale.

Après trois défaites consécutives, Burnhaupt remporte un précieux succès dans sa course pour le maintien. Si Kembs a démontré de réelles qualités dans la construction de jeu, il lui faudra aussi resserrer son arrière-garde pour ne pas connaître des lendemains qui déchantent

IMG_0399.JPG

Sébastien Barondeau, à son avantage face à Kembs réunis

Les commentaires sont fermés.