UA-62496775-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

FOOTBALL-

 

FOOTBALL

LA SITUATION EN PYRAMIDE B

 

Après le week-end pascal, la plupart des équipes de la pyramide B compte généralement une quinzaine de rencontres disputées. On entame donc le dernier tiers du championnat avec encore pas mal d'incertitudes.

Excellence : C'est le cas pour les doublures du FC Burnhaupt le Haut qui n'ont glané qu'un petit match nul en 2010.  Même s'ils occupent encore la  9ème place, les burnhauptois ont tout du profil d'un candidat à la relégation. Il va falloir mettre les bouchées doubles.

 

Promotion d'Excellence : Dans le groupe B, le SC Cernay 2 n'a plus grand-chose à espérer de ce championnat. Bien placé à la 5ème place, il sera difficile de revenir à la hauteur du leader Kembs Réunis2.  Pour Vieux Thann2, la victoire obtenue face à Koetzingue 3 va donner la bouffée d'oxygène nécessaire pour terminer la saison en roue libre.

 

Promotion : Les canaris de Saint Amarin 2 tiennent le bon bout. Confortablement installés dans leur fauteuil de leader avec 7 points d'avance sur le dauphin et une rencontre en plus à jouer, l'accession ne devrait pas leur échapper. En bas de tableau, l'US Thann 2 est mal en point et partage la lanterne rouge avec l'ASIM4 et le RC Mulhouse 2. Sentheim 2 ne possède que deux petits points d'avance sur ce trio et essaiera dès dimanche prochain de se rapprocher dans une confrontation directe des voisins d'Oberbruck2.

 

Division 1 : Dans le groupe D largement dominé par les équipes du bassin potassique, les équipes du secteur se retrouvent dans la seconde partie du classement. En fâcheuse posture même pour Bitschwiller 2, actuel avant-dernier.  Vieux Thann3 et Willer sur Thur 2 devront également engranger quelques victoires pour se mettre définitivement à l'abri dans un groupe où les six derniers se tiennent en cinq  points. Dans le groupe F, Aspach le Haut 2 tire profit d'un petit coup de moins bien de Burnhaupt le Bas 2  pour s'emparer de la tête du classement. Si Burnhaupt le Haut 4 est tiré d'affaire et campe en milieu de classement, Masevaux 2 semble avoir amorcé son opération survie avec un certain bonheur et n'est plus dans la charrette des relégables.

 

Division 2 : Beau tir groupé en haut du tableau du groupe F des équipes de Franco Portugais Cernay 2, de Burnhaupt le Bas 3, Cernay SC 3 et Cernay SR3 mais Buhl 4 parait solidement accroché à sa place de leader. Les parcours de Roderen 3 et Guewenheim 3 sont plus quelconques. Dans le groupe G, à la faveur de ses deux succès consécutifs contre l'équipe 3 d'Oberbruck, Sentheim prend la pôle position mais devra avoir un œil dans le rétro sur Roderen 2 qui à la faveur de son match en retard pourrait mettre tout le monde d'accord. En bas de tableau, Aspach le Bas 2 poursuit son chemin de crois et est toujours à la recherche de son premier succès.

 

Les commentaires sont fermés.