UA-62496775-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

INFOS FOOT

 

FOOT DIGEST : LE SPRINT FINAL

 

Encore cinq rencontres  à disputer pour la plupart des équipes. Si pour certains, la fin de saison s'annonce  en roue libre, pour d'autres, concernés par la montée ou la descente, la course aux points est lancée.

En excellence, Burnhaupt le Haut et Vieux Thann sont plutôt dans le premier cas de figure. Bien calés en première partie de tableau, les burnhauptois vont essayer de jouer les trouble-fêtes face au leader.  Même mission samedi à 18H pour Vx Thann, déjà condamné,  qui affrontera un FC Kembs Réunis qui a un urgent besoin de points. En promotion d'excellence, St Amarin offrira l'hospitalité à l'impressionnant leader Riedisheim. L'occasion est belle pour les protégés d'Arnaud Schwertz de démontrer qu'ils valent mieux que cette sixième place. En promotion, match à ne pas  perdre pour le SC Cernay en déplacement chez le dauphin Mulhouse Bourtzwiller. Une victoire et les gars du Bel Air reviennent à la seconde place. On jouera l'esprit beaucoup plus serein à Sentheim qui accueille les doublures des Italiens de Guebwiller  ou encore à Thann qui recevra la lanterne rouge Issenheim. Quant aux SR Cernay, avec la venue de l'ASIM, ils voudront démontrer qu'ils sont repartis dans une spirale positive. En division 1, match sans enjeu pour Oberbruck en déplacement à Zillisheim. Bitschwiller  partira avec les faveurs du pronostic face à Bréchaumont ; par contre Burnhaupt le Bas aura fort à faire face à une séduisante équipe de Montreux. En division 2, Masevaux voudra se donner une bouffée d'oxygène avec la venue samedi soir d'une AS Guewenheim qui n'a plus le droit au moindre faux pas.  Malheur au vaincu également dans le duel entre Oderen et Roderen alors que Willer sur Thur disputera un vrai match au sommet à Hochstatt. Une victoire et les hommes de Binder reviennent sur les talons des banlieusards mulhousiens. Par contre, avec une défaite, Willer sur Thur devra renoncer au titre. Lauw en déplacement à Aspach le Haut cherchera à grapiller les derniers points qui lui manquent pour assurer son maintien. En division 3, Wildenstein n'a pas abandonné toute idée d'accession et devrait faire le plein de points avec la réception d'Aspach le Bas. Mitzach tout auréolé de son challenge Coop Alsace cherchera à faire bonne figure face à un ténor du groupe, le FC Merxheim alors que les Franco Portugais joueront pour le plaisir face à Hattstatt.

MH

 

Les commentaires sont fermés.