UA-62496775-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

FOOT DIGEST

 

FOOT DIGEST

LA BONNE AFFAIRE DE GUEWENHEIM

 

La pluie s'est invitée au menu dominical mais sans perturber le bon déroulement des rencontres. Pour Masevaux ou le Sporting Cernay, c'est plutôt le régime de douche écossaise qui a été servi. Ainsi les masopolitains se sont inclinés 3-0 sans coup férir face aux voisins de Guewenheim à l'issue d'une production on ne peut plus insipide. Le maintien est loin d'être assuré pour une formation en plein doute. Double bonne opération pour les protégés du président Koch qui viennent d'apprendre qu'ils récupèrent 3 points sur le tapis vert à l'issue de leur rencontre contre Schlierbach. Ils cèdent  à présent la lanterne rouge à leur malheureux adversaire et partagent l'avant dernier rang avec l'entente Oderen/Kruth qui a subi la loi des moineaux de Roderen. Quant au Sporting Cernay, il se déplaçait avec beaucoup d'espoirs chez le dauphin Mulhouse Bourtzwiller. L'égalisation refusée aux cernéens à la 87ème minute a déclenché de nombreux palabres obligeant l'arbitre à mettre prématurément un terme aux débats. La commission de discipline tranchera...

En excellence, nos sociétaires, Burnhaupt le Haut et Vieux Thann,  reviennent bredouilles de leurs expéditions chez le leader Illhaeusern et à Kembs.  Deux défaites qui ne devraient pas changer grand-chose à leurs destinées respectives. En promotion d'excellence,  Saint Amarin a freiné les ardeurs du leader Riedisheim contraint de partager les points 1-1. En promotion, du côté de l'US Thann, la priorité semble être donnée au maintien de l'équipe seconde. On ne s'étonnera donc pas de la déroute de l'équipe fanion face à la lanterne rouge Issenheim(0-3). Aux SR Cernay, les attaquants s'en sont donnés à cœur joie. 4-4, un festival offensif qui a fait la joie des spectateurs. Carton plein en division 1 avec la victoire annoncée de Bitschwiller face à la lanterne rouge Bréchaumont 8-2. Bonne opération aussi pour Burnhaupt le Bas qui dame le pion à Montreux sur le plus petit des scores (1-0) et qui devrait également récupérer les points de la victoire sur tapis vert contre Olympique Mulhouse. Autre bonne surprise, la victoire d'Oberbruck chez un prétendant Zillisheim (0-1). Les gars de Naegellen ne sont plus très loin du podium et disposent d'un calendrier favorable. En division2, on attendait le FC Willer sur Thur au tournant pour son déplacement chez le leader Hochstatt. Les willérois ont préservé toutes leurs chances en décrochant un méritoire nul (2-2).  La seconde place devrait également permettre une accession. Aux hommes de Binder de la consolider jeudi avec la venue de Guewenheim. En division 3, Wiledenstein a rempli son contrat en écartant la lanterne rouge d'Aspach le Bas (3-0), un succès qui permet aux hommes de Vegnaduzzi d'espérer pouvoir encore prendre l'ascenseur pour la division2. Les Franco Portugais de Cernay et Mitzach qui s'inclinent respectivement contre Hattstatt et Merxheim sont débarrassés de ces considérations et terminent la saison en roue libre.

MH

IMG_0521.JPG

 

Les commentaires sont fermés.