UA-62496775-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

JUDO

 

JUDO : LA BASSE COUR A BRUNO

 

Depuis qu'il a fondé avec son ami, le regretté César Bina, le judo ju jitsu club de Masevaux, il y a plus de quarante ans,  il en a couvé de jeunes judokas, le président Bruno Bertolini. Samedi dernier, ce sont les poussins nés entre 2000 et 2002 qui sont montés sur le tatami du dojo de Masevaux et qui se sont mesurés lors du tournoi interne. Des poules de quatre étaient composés au cours de cette rencontre qui a permis de voir à l'œuvre une trentaine de poussins.

Les meilleurs de chaque catégorie,  Joshua Roos, Maxime Iltis, Amélie Mendez, Valérie Jobard, Adrien Sitz, Sylvain Menaesse, Arnaud Sommereisen, et Maellys Phellipot ont montré de belles aptitudes et constituent assurément une relève intéressante pour l'encadrement du judo ju jitsu club de Masevaux.

Les autres judokas masopolitains se sont distingués à de multiples reprises cette saison et notamment lors des derniers championnats d'Alsace   avec Thibaut Roy qui s'est classé second en moins de 66 kilos,  Laurent Golly, premier en moins de 90 kgs et Jérôme Laurençot  2ème en plus de 100 kgs. Des performances de choix qui permettront aux lauréats  de se qualifier pour la coupe de France le 13 juin à Paris.

Judo masevaux poussins 29-05-10.JPG

Les commentaires sont fermés.