UA-62496775-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

MASEVAUX :LA PIZZAKILWA BAT SON PLEIN

Depuis samedi soir et jusqu’à dimanche prochain, Masevaux vivra à l’heure de la fête foraine traditionnelle. Depuis dix ans maintenant, cinq associations locales se donnent la main pour consolider encore le succès  de ce rendez vous annuel et lui donner une touche gastronomique. La pizza a donc joué les rassembleurs et c’est ainsi qu’est née « la pizzakilwa ». Samedi soir, à la faveur d’une douce soirée estivale, ils étaient nombreux à déguster les savoureuses pizzas mais aussi  les tartes flambées  mitonnées par les pizzaïolos amateurs et bénévoles. Pour digérer le tout, rien de tel ensuite qu’un petit pas de danse avec Horizon Animation ou l’orchestre Variéty’s le lendemain. Mais la pizzakilwa, c’est aussi la fête de la jeunesse qui peut s’en donner à cœur joie sur la chenille, les auto-tamponneuses, les manèges ou qui attend encore que la chance lui sourit dans les différents stands de loterie.

La pizzakilwa se poursuivra ce mercredi soir avec la journée demi-tarif. Ceux qui ne pourront en profiter se rattraperont ce week-end pour la dernière ligne droite. Dimanche dès 7H, un marché aux puces occupera les abords de la salle polyvalente et la pizzakilwa se terminera en apothéose dimanche soir avec un feu d’artifice.

IMG_0981.JPG

Les commentaires sont fermés.