UA-62496775-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

FOOTBALL - OBERBRUCK SORT HABSHEIM 2-0

Oberbruck – temps lourd – mi-temps : 1-0 – arbitrage de M. Ebersol (Raedersheim) – buts : Linck (27ème et 74ème)

Remis la semaine passée, le match entre Oberbruck et Habsheim aura permis à l’équipe locale de confirmer son statut d’équipe de coupe.

Pourtant, la première occasion est à mettre à l’actif des hommes de Matter,  Bourhala obligeant Studer à détourner une frappe des poings. Il sera tout heureux quelques instants plus tard de pouvoir s’interposer sur une autre tentative lointaine  de Fischer. A la 12ème, c’est le visiteur Alicata qui touche le montant après un astucieux lob. De l’autre côté, il faut attendre la 27ème pour voir Linck profiter d’un excellent service de Scheubel pour ouvrir le score en glissant la balle entre les jambes de Maurice.  Habsheim ne s’en laisse pas compter et une faute de main du gardien Studer  est tout prêt de leur permettre d’égaliser mais une nouvelle fois la balle heurte le montant.

En seconde période, Habsheim fait le forcing mais s’expose aux contres des locaux. Sur l’un d’eux Linck élimine son vis-à-vis mais Maurice détourne. Fischer lui réplique par u tir croisé qui frise le montant de Studer.  En pleine domination des visiteurs, Oberbruck propose un modèle de contre-attaque. Fornage  prend de vitesse son défenseur, sert C. Scheubel dont le tir est repoussé dans les pieds de Linck qui ne se fait pas prier pour aggraver la marque. A 2-0, la messe est dite et l’insaisissable Linck aurait même pu donner au score des proportions plus importantes.

Les commentaires sont fermés.