UA-62496775-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

OBERBRUCK - TRAVAUX - VERS UN SECOND TERRAIN DE FOOT

Lorsque le président du club de football de l’US Oberbruck Dolleren Eric Manigold  a fait parvenir la semaine dernière  à ses membres une photo de chantier de construction du nouveau terrain de foot, la plupart ont cru à un photo montage ou à une blague digne du 1er avril. Il n’en est rien. Après que le premier projet de réalisation d’un terrain eut germé en 2004, les dirigeants et les joueurs de l’USOD ont longtemps dû s’armer de patience. De multiples tracasseries administratives auront retardé l’heure du début des travaux. C’est à présent chose faite. La semaine dernière, les engins de la société ISS Espaces verts spécialisée  dans la création et la régénération des terrains de football et sols sportifs  ont débuté le chantier par une phase de décapage. Après le broyage, le nivelage et le drainage, le terrain sera ensemencé d’ici le début du mois d’octobre. La société CET interviendra également pour la mise en place d’un éclairage. Pas question par contre de vouloir profiter du nouvel équipement cette année. Il devrait être opérationnel pour la saison 2011/2012. Pendant ce temps, les joueurs des quatorze équipes de l’USOD devront une nouvelle fois s’armer de patience et s’entrainer et jouer sur le seul terrain d’honneur.

Mais le jeu en vaut la chandelle. Après les rouges et noirs disposeront d’un outil qui consolidera encore l’USOD dans son statut de club phare de la haute  vallée de la Doller.

MH

Les engins de la société ISS s'activent sur la Bruckenmatt

P1050202.JPG

Les commentaires sont fermés.