UA-62496775-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Commerçants : C'est parti pour la vente de Noël

Du 27 novembre au 31 décembre, les commerçants et artisans de Masevaux et de la vallée de la Doller joueront les « Père Noël » et proposeront leur grande tombola de Noël.

Malgré une conjoncture de plus en plus difficile marquée notamment dans le chef lieu de canton par la fermeture de huit commerces pour deux ouvertures et la désertification commerciale de la rue piétonne, l’association présidée par Christian Blind ne baisse pas les bras. « Nous voulons continuer à maintenir notre effort envers la clientèle à l’occasion de ces fêtes de Noël. Comme l’an passé, près de 15 000 euros seront consacrés cette vente de Noël ». Une trentaine de commerçants devrait s’associer à une opération qui connaîtra son point d’orgue le 14 janvier avec le tirage en principe en direct sur Télé Doller si toutefois la chaîne de télévision locale est installée dans ses nouveaux locaux du pôle d’excellence rurale à Dolleren.

Pendant cette période de fête, les commerces seront ouverts les 5, 12 et 19 décembre de 14H à 18H. Le dimanche, en partenariat avec la ville de Masevaux, le Saint Nicolas procèdera à sa distribution de manalas alors que les 12 et 19, ce sont les commerçants qui régaleront en offrant des bonbons lors de la parade du Père Noël.

Comme pour les précédentes éditions, le gros lot de cette vente de Noël consistera en un séjour d’une semaine en thalassothérapie d’une valeur de 2000€. Les commerçants vous permettront aussi de gagner, trois week-end dans l’hôtel restaurant 3 étoiles de la Verte Vallée à Munster, trois croisières sur le Rhin, deux soirées dîner spectacle au Paradis des Sources à Soultzmatt. La formule des chèques cadeaux qui rencontre un réel succès sera reconduite et des chèques d’une valeur de 50 à 200€ seront à gagner.

 Le président Blind ne manque pas de souligner qu’il est tout à fait possible à la clientèle d’offrir des chèques cadeaux à faire valoir auprès des commerçants masopolitains.    

Une fois de plus et comme elle le fait depuis près de 60 années, l’association des commerçants veut par l’intermédiaire de cette vente de Noël maintenir cette relation de confiance qu’elle a avec sa clientèle.

MH

IMG_9495.JPG

 

Les commentaires sont fermés.