UA-62496775-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Masevaux - Les élus au camping

Samedi à l’heure de l’apéritif, le maire de Masevaux Laurent Lerch  accompagné par quelques adjoints, par le président des commerçants Christian Blind et par Aurélie Behra, hôtesse à l’office de tourisme de Masevaux rendait visite aux campeurs installés au camping municipal de Masevaux. L’invité surprise de la matinée était le premier gérant du camping en 1971, James Wetterwald qui eut l’occasion aussi de deviser avec quelques clients de la première heure.

Une visite traditionnelle qui permet au premier magistrat de faire la promotion de la ville et de la région mais également d’écouter les doléances des touristes et d’expliquer les réalisations de la ville au camping. Avec le mauvais temps, il faut bien reconnaître que les estivants ont quelque peu délaissé l’établissement des gérants Jenny et Andy Radcliff. Mais tous concèdent qu’ils trouvent à Masevaux, l’endroit idéal pour se reposer et profiter de la tranquillité. Et s’il faut pour l’instant, mettre une croix sur les randonnées en montagne, les visites à Strasbourg, Colmar ou encore à l’écomusée figurent au rang des destinations les plus fréquentes.

Chaque année, la commune essaie de faire des efforts pour améliorer la qualité de l’accueil. Ainsi, pour permettre aux campeurs de bénéficier d’un confort supplémentaire,  des coffrets électriques ont été changés pour un montant de 4000 euros. Soucieuse de garantir le calme des visiteurs, le terrain de pétanque qui générait quelques nuisances sonores a été déplacé. En partenariat avec la Com Com, l’accès à la piscine intercommunale est facilité puisque les droits d’entrée sont inclus dans le tarif du camping.  Enfin, d’ici l’année prochaine, les tout petits seront aussi satisfaits puisque l’aire de jeu qui a été démontée pour des raisons de sécurité sera remplacée.

Comme le soulignait aussi le président des commerçants Christian Blind, toute la ville s’efforce de faire le maximum pour satisfaire les habitants de « cet autre quartier de Masevaux. »

MH   

ASBB, camping, vacances 031.JPG

 

Les commentaires sont fermés.