UA-62496775-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Foot digest : réveils multiples

Nous l’espérions ; le réveil tant attendu du SC Cernay, de Thann, de Sentheim, de Burnhaupt le Bas est arrivé en ce beau dimanche automnal.  Pour d’autres, confirmation.

C’est  le cas pour le Fc Burnhaupt le Haut, facile vainqueur  de Habsheim  (-3)et qui n’aura que très rarement tremblé. Avec un peu de réussite, le score aurait même pu être d’une toute autre ampleur.  Confirmation aussi mais sur un plan plus négatif pour l’Asblanc Vieux Thann qui enregistre son troisième revers mais face au ténor du groupe Baldersheim (3-2).  Dans ce même groupe de Promotion d’Excellence, nous attendions un sursaut du SC Cernay. Il est arrivé avec une belle victoire face à l’As Berrwiller d’Antoine Rotolo. Les cernéens remontent en milieu de tableau où ils côtoient désormais  Saint Amarin surpris  par Biesheim 2 (2-1)

  • Les Sr Cernay confirment :

Deux bonnes nouvelles en promotion avec le succès à Staffelfelden en terre minière pour l’US Thann (0-1). De quoi redonner le sourire à Yannick Galli qui voit aussi son ancien club le Fc sentheim enregistrer son premier succès face aux doublures de l’Us Wittenheim (2-0). Enfin, on attendait les Sr Cernay au tournant face à une formation de l’Ase Issenheim qui n’avait échoué que lors de la dernière journée. dans sa course à l’accession. Les hommes d’Idiz décrochent un nul  méritoire (2-2). En première division, tous nos représentants ont le sourire. D’abord , l’As Burnhaupt le Bas, large vainqueur de Steinbrunn le bas (5-2).  Lionel Réalini n’en attendait pas moins tout comme Sébastien Kessler qui voit ses troupes venir à bout de Zillisheim (1-3).   Mais l’Usod,a vec ou sans Thibault Linck, ce n’est pas la même histoire. Dimanche, il donne le coup de pouce qui permet à ses couleurs de revenir dans la partie. Enfin,  Willer sur Thur revient de son escapade sundgauvienne à Hagenbach avec un match nul dans la besace.

  • Guewenheim s’écroule

Au chapitre des confirmations encore, on ne pourra oublier le Fc Roderen qui l’emporte face à Ile Napoléon (2-0) et qui caracole en tête du classement avec les Espagnols de Mulhouse qui n’ont fait qu’une bouchée de l’As Guewenheim (1-9). Une déroute à relativiser car les mulhousiens paraissent au-dessus du lot.  Grâce à son match nul face à Luemschwiller (0-0), Lauw cède la lanterne rouge à Oderen/Kruth qui a fait preuve d’efficacité offensive à Bréchaumont en scorant à 4 reprises mais où la défense n’aura pas su se mettre au diapason. Les gars de Pierrot Petrone s’inclinent 5-4. Déception pour Aspach le Haut qui revient défait de Zimmersheim (5-2). En division 3, la saison s’annonce bien longue encore pour Aspach le Bas qui s’écroule face à Vallée Vignoble pendant que Mitzach donne un coup de main à Masevaux au repos forcé en venant à bout de Traubach (3-2). On attendait mieux par contre de Wildenstein face à Bergholtz  alors que les Portugais de Cernay s’inclinent in-extrémis au Rc Guebwiller (4-3).

MH

Commentaires

  • Pour la rencontre OBERBRUCK2 - HOCHSTATT2 du dimanche 25 septembre 2011, il faudrait remplacer sur le site de la LAFA :
    "Arbitre centre ECK NORBERT" par "Arbitre centre BISCHOFF JEAN-LUC" puisque l'arbitre officiel ne s'est pas présenté.

Les commentaires sont fermés.