UA-62496775-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Masevaux - Le successeur de Christian Blind : de la Vendée à l'Alsace

C’est un vendéen de  47 ans natif de St Jean de Monts, Eric Ordronneau qui prendra la succession de Christian Blind. Ses valises, il les a posées il y a six en Alsace, du côté de Ribeauvillé plus précisément.  Pâtissier de formation, Eric Ordronneau a également exercé en tant que restaurateur. C’est à la faveur de son service militaire qu’il effectuait à Reims qu’il a eu un coup de foudre pour l’Alsace.  « Nous venions régulièrement faire nos manœuvres au Col du Bonhomme et j’ai été séduit par la région ».

Après avoir essayé de trouver une affaire du côté de Colmar, Eric Ordronneau a élargi ses horizons et a eu connaissance de la proposition de Christian Blind : « j’aime beaucoup le cachet de ce commerce avec  le partage salon de thé- pâtisserie.  Il existe une âme dans cette ville et dans ces commerces où tout le monde se connaît. C’est un peu une grande famille ».

Nous ne pouvons que lui souhaiter le même succès que son prédecesseur

IMG_0304.JPG

Les commentaires sont fermés.