UA-62496775-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Coup de projecteur sur : Sébastien Kessler (US Oberbruck Dolleren)

Pour la première fois de la saison, Sébastien Kessler, l’entraineur de l’US Oberbruck Dolleren affichait un large sourire après une rencontre à domicile. Et pour cause, pour la première fois de la saison, son équipe, pourtant seconde au classement, l’a emporté à domicile.IMG_1120.JPG

 

 

Un bilan des plus surprenants : une victoire à domicile, quatre nuls et deux défaites alors qu’à l’extérieur, l’USOD renverse tout sur son passage avec 7 victoires et une défaite. Mais dimanche, face au leader  Burnhaupt le Bas, la roue a tourné à la plus grande satisfaction de Sébastien Kessler : « le bilan est largement positif. Nous tenons enfin notre match référence à domicile. Nous avons bien entamé la rencontre et nous avons pris confiance en nos possibilités. Nous avons aussi été grandement aidés par Thibault Linck.  Comme il n’a pas la possibilité de s’entrainer, il était quelque peu en retrait mais dimanche, nous avons retrouvé l’attaquant virevoltant que les adversaires redoutent. Il inscrit un coup franc extraordinaire et offre le second but sur un plateau au jeune Aurélien Baeumler qui confirme de match en match et qui s’installe dans notre équipe. En ouvrant le score rapidement, nous avons obligé Burnhaupt le bas à se découvrir et c’est une position que nous affectionnons. Avec cette victoire, nous restons dans la course pour un titre qui reviendra à l’équipe la plus régulière. » Et, pour l’instant, c’est Zillisheim qui tire son épingle du jeu. 

 

 

 

 

IMG_1105.JPG

Commentaires

  • Oberbruck enfin! Depuis le temps qu'ils attendaient une victore sur leur pré! Mais tout vient à point et, en plus, au bon moment. Mais les points perdus jusque là sont perdus définitivement. ils le savent bien, les champions des matchs à l'extérieur. Salut à tous et bonne chance!

Les commentaires sont fermés.