UA-62496775-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Football : les moineaux s'envolent

Après avoir goûté à une première mi-temps bien insipide entre Sentheim et Thann (1-0 à la pause), je me suis rendu du côté de Roderen où j'ai assisté au choc au sommet entre le club local et le CS Espagnols Mulhouse. Malgré des conditions dantesques pendant une bonne vingtaine de minutes, j'ai profité d' une belle rencontre, engagée, fair play et servie par un arbitrage de qualité. Mené 2-1 en début de seconde période, Roderen n'a pas accusé le coup et grâce à son magicien Paolacci qui a servi deux caviars sur la tête de son ailier gauche et un coup de canon de son n°4, les hommes de Thierry Schentzel ont renversé la vapeur. Les espagnols essaieront bien de revenir au score mais ils se feront contrer à la 90ème minute, le tout dans une superbe ambiance de fête.

Bravo à Roderen qui a à présent les cartes en mains pour accéder à la division1.  Mais, attention, le championnat n'est pas terminé, il reste cinq rencontres à jouer. Ce serait dommage de gâcher une si belle opportunité !

  IMG_1133.JPG    IMG_1149.JPG

Les commentaires sont fermés.