UA-62496775-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Foot digest : Burnhaupt le Haut au top

A Koetzingue face aux doublures locales, le FC Burnhaupt le Haut a poursuivi sa marche en avant faisant tomber une pluie de buts sur le stade de la Croix (0-3) avec deux buts de sa classe biberon. De quoi préparer la venue du leader Saint Louis de la meilleure des manières.  

De pluie, il en a aussi été question à  Oberbruck, à Roderen ou  au RC Guebwiller où les recontres n’ont pu avoir lieu en raison d’une météo détestable. En pyramide B aussi, de nombreuses rencontres sont tombées à l’eau.

 A Saint Amarin, malgré des conditions très difficiles, l’Asblanc Vieux Thann a dû s’incliner à l’issue d’une rencontre de bonne facture.  Les protégés d’Arnaud Schwartz recollent à deux points du leader alors que l’Asblanc  glisse vers la zone dangereuse. En promotion, le SC Cernay en déplacement chez le dauphin Sausheim, n’a pas fait de détail. Une victoire nette et sans appel (0-5). Les joueurs du président Machkhour ont trouvé la bonne carburation tout comme le FC Sentheim qui se débarrasse facilement de Staffelfelden (4-1).  Bonne opération aussi pour les SR Cernay qui contraignent le leader Riedisheim II au partage des points. Les SRC vont mieux, reste à quitter la zone des relégables. Dans l’autre groupe, Burnhaupt le Bas s’incline une nouvelle fois à domicile. Cette fois, c’est Montreux Sports qui enfonce l’ASBB  dans un groupe où le RC Dannemarie vient de déclarer forfait général. En division 1, Thann court toujours après son premier succès. Samedi soir, c’est Heimsbrunn qui est venu dicter sa loi aux thannois plus que jamais en fâcheuse posture. Après un succès le 1er novembre à Hagenbach, le FC Willer sur Thur recevait un autre sundgauvien, la lanterne rouge de l’AS Retzwiller. Difficile succès des willérois 3-2 qui occupent une bonne position d’attente.  En division 2, Aspach le Haut n’a pas pesé bien lourd dans le match au sommet face à Zimmersheim. Aspach le Haut s’incline 4-0 et laisse s’envoler Zimmersheim. Masevaux comptait poursuivre sa marche en avant avec la venue de Reiningue. Il n’en a rien été. Les verts cèdent logiquement 1-3  au terme d’une production indigente. Le FCM est devancé par l’Olympique Mulhouse.   En division 3, Bitschwiller déçoit. Après un bon début de saison, les joueurs d’Alain Monpoint sont défaits  à Buhl 2-0 et rentrent dans le rang. Aspach le Bas et Wattwiller  s’inclinent devant plus fort qu’eux,  les deux premiers du classement, Traubach et les Sreg Mulhouse.  Lauw arrache un score de parité 1-1 à Mitzach pendant que le derby de la haute vallée de la Thur entre Wildenstein et Kruth/Oderen se soldait par un score vierge 0-0. Les deux formations restent scotchées aux dernières places du classement.

MH      

IMG_2750.JPG

Les commentaires sont fermés.