UA-62496775-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Football Digest : un de chute pour Burnhaupt le Haut

« Il fallait bien que ça arrive un jour ». C’était le mot de la conclusion de Jeff Haberbusch, le coach du FC Burnhaupt le Haut après la défaite imméritée de ses troupes face au leader Kingersheim.  Les rouges et blancs ne sont plus invaincus mais ils auront démontré dimanche qu’il faudrait compter avec cette jeune phalange en devenir.

Où va l’Asblanc Vieux Thann ?

Par contre, rien ne va plus à l’Asblanc Vieux Thann qui concède sa cinquième défaite consécutive après le revers face à Berrwiller (1-4).  Les vieux thannois glissent vers les profondeurs du classement et même Bernard Nimis, pourtant spécialiste en redressement d’équipes, ne sait plus à quel saint se vouer. En se déplaçant à Biesheim, les canaris de St Amarin ont confirmé leur solidité en arrachant un bon match nul. Les SRSA sont dans les roues des meilleurs. Sentheim va bien aussi et pointe petit à petit le bout de son nez. Sa victoire 1-0 face à Azzurri Mulhouse permet au joueurs de la vallée de la Doller  de revenir à trois points de la tête du classement  avec une rencontre en plus à disputer.  Le SC Cernay a repris le fauteuil de leader en s’imposant chez la lanterne rouge Issenheim (1-3) alors que les SR Cernay obtenaient un nul méritoire à Bollwiller (2-2) qui leur permet de quitter la zone dangereuse.  L’AS Burnhaupt le bas a aussi réussi à stopper la spirale négative en arrachant le nul à Village Neuf. Pourtant ce score de parité ne fait l’affaire d’aucune des deux formations ; le milieu de tableau s’éloigne.

Oberbruck, force 5

Depuis le début de la saison, Oberbruck engrangeait les points mais sans forcément convaincre. L’USOD tient son match référence. Willer/Thur l’a appris à ses dépens en s’inclinant 5-1. 5 buts et une cinquième victoire consécutive pour les hommes du tandem Kessler/Berna.  Franck Pfertzel a sorti l’Us Thann d’un mauvais pas. Il a égalisé dans le temps additionnel (1-1) mais l’US Thann reste relégable après la victoire de l’Asptt Mulhouse. En division 2, programme réduit puisque seul le FC Masevaux était en lice. Les masopolitains ont une nouvelle fois déçu. Après Reiningue, il y a quinze jours,  qui était venu chercher son premier succès, c’est Tagolsheim qui a empoché sa première victoire dimanche au stade de la Doller (0-1). Le FCM rentre dans le rang. En division 3, Bitschwiller a pu mesurer l’écart qui le sépare du leader Traubach. Une défaite 4-0 et voilà les hommes de Dany Rentz à 11 points du premier.  L’entente Oderen/Kruth a le vent en poupe et domine copieusement Aspach le Bas (4-0). Dans le duel des mal classés, les Franco  Portugais l’emportent 2-1 face à Wildenstein  alors que le FC Lauw obtient un bon nul face au RC Guebwiller.  Wattwiller se ressaisit aussi et l’emporte face à Mitzach (1-2)

IMG_2403.JPG

Les commentaires sont fermés.