UA-62496775-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Football -Echos

Rien ne va plus

Après la correction subie à Wintzfelden voilà huit jours avec une lourde défaire (1-6) chez les montagnards, l’Asblanc espérait sortir la tête de l’eau et mettre fin à une série noire de quatre défaite. La rencontre les opposant à Berrwiller,  également en quête de points, devait servir de tremplin à Himiche et ses coéquipiers. Il n’en a rien été, tout au contraire. Si tout avait bien démarré, la machine s’est à nouveau grippée… Il a suffit de quelques contestations, de l’une ou l’autre réflexion mal placée pour que l’équipe perde son football.  Berrwiller et sa jeunesse en ont profité. Les visiteurs, disciplinés et bien organisés, se jouaient ensuite d’un onze local débordé et résigné. Au bout de l’histoire, une large défaite (1-4) bien mal digérée par le président entraîneur Bernard Nimis…

Occasions ou réalisme

Les spectateurs de Burnhaupt-le-Haut –Kingersheim (0-1) étaient unanimes : un score de parité aurait mieux reflété la physionomie de cette belle explication. Face au leader, les maillots rouges ont tout donné. Seul le manque de réalisme et quelques arrêts miraculeux de l’excellent gardien des visiteurs les ont empêchés de réussir à s’imposer. Kingersheim, deux occasions et un but, a fait le minimum pour faire basculer le match. Suffisant pour repartir avec les quatre points de la victoire.  

Changement d’entraineur:

Le mauvais début de saison de l’AS Burnhaupt le Bas aura eu raison de l’entraineur Laurent Haab. Le comité de l’ASBB a décidé de se séparer d’un coach arrivé de Dannemarie en début de saison. C’est l’entraineur adjoint Emmanuel Hurth qui  a pris la suite et qui aura apprécié la réaction de ses troupes, menées 4-2 à Village Neuf et qui ont arraché le match nul.  

Blessures :

Tous les footballeurs du secteur souhaitent un prompt rétablissement au joueur de l’équipe fanion de l’AS Burnhaupt le bas, Mickael Vu Viet, victime d’une fracture de la jambe et pour qui la saison est d’ores et déjà terminée. 

Les commentaires sont fermés.