UA-62496775-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Football Digest : Programme réduit

Les conditions atmosphériques désastreuses de la majeure partie de la semaine auront contraint les responsables du football alsacien à annuler toutes les rencontres de jeunes et en pyramide B. On ne jouera donc qu’en pyramide A et sur le terrain synthétique de l’Asblanc Vieux Thann pour les jeunes.   

Vieux Thann se déplacera dès samedi soir le terrain synthétique du Brustlein à Mulhouse pour y affronter une équipe du Mouloudia qui elle aussi a un besoin urgent de points.  Déplacement également dimanche après-midi pour les SR Saint Amarin à Wintzfelden sur un terrain du Blumenstein où il est toujours difficile de s’imposer. Dans l’autre groupe,  Burnhaupt le Haut, en déplacement à Bartenheim, entend démontrer qu’il a bien digéré sa première défaite.  En promotion, les rencontres des cernéens des SR et du SC sont d’ores et déjà reportées alors que Sentheim pourrait consolider sa place dans les hauts du tableau avec la venue du CS Bourtzwiller. Dans l’autre groupe, c’est une mission impossible qui se présente à l’AS Burnhaupt le Bas avec la venue d’un FC Uffheim toujours invaincu. En division1, Oberbruck espère bien ne pas s’arrêter en si bon chemin avec la venue des brasseurs de Lutterbach. Un éventuel succès doit permettre aux joueurs de Sébastien Kessler de revenir à la hauteur du leader Zillisheim. Opération rachat pour le FC Willer sur Thur après sa lourde défaite de dimanche passé mais le FC Roderen ne l’entend pas de cette oreille. L’US Thann sera au repos, le match étant remis.  En division 2, Masevaux effectuera une sortie délicate dans l’antre du leader Zimmersheim qui vient de connaître un coup d’arrêt face à l’Olympique Mulhouse. Guewenheim devra se méfier de Reiningue alors qu’Aspach le Haut espère que sa pelouse sera praticable pour accueillir les Antillais de Mulhouse. C’est un programme réduit qui attend les joueurs de division3 puisque seules deux rencontres seront au programme.   Les Franco Portugais de Cernay joueront leur rencontre contre le RC Guebwiller à une date ultérieure ; Bitschwiller pourra se rapprocher des premières positions mais pour cela, il faudra venir à bout d’un ténor du groupe, les SREG Mulhouse.  Enfin, Wattwiller aura les faveurs du pronostic en recevant la lanterne rouge de Wildenstein.

MH       

Les commentaires sont fermés.