UA-62496775-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Football : derniers échos

  • ·         Téléphones et calculatrices

Dimanche, les téléphones portables et les calculatrices étaient les éléments indispensables pour se tenir au courant de l’évolution des scores et des classements. La calculatrice, pour le classement des meilleurs seconds en promotion avec  Burnhaupt le Bas, Oberbruck, Merxheim, l’ASCA Wittelsheim et Ballersdorf mais aussi, le téléphone portable qui a chauffé entre l’US Colmar où jouait Vieux Thann et St Amarin ou encore entre Pulversheim et Aspach le Haut. A Oberbruck, le président Manigold avait des contacts à Riespach et Altkirch. Et après une bonne heure de stress, il était enfin délivré  de ses angoisses lorsque Filia ouvrit le score sur pénalty.

  • ·         Hommages

Avec cette fin de saison en apothéose, c’était l’occasion pour l’US Oberbruck Dolleren de rendre hommage à deux fidèles serviteurs qui ne porteront plus le maillot « rouge et noir » l’an prochain. Après 3 accessions en cinq années, le polyvalent Baptiste Fornage rejoindra le FC Roderen alors que l’entraineur Hubert Naegellen qui avait repris l’équipe en mains pour dépanner cède sa place à Jean Michel Adnet. Une belle haie d’honneur accompagna les deux hommes.

  • ·         Fair Play :

La LAFA a publié jeudi dernier une édition mise à jour du classement du fair play. Celui-ci permet notamment de déterminer les équipes qui disputeront les finales départementales. Bien placé au début du mois de mai, l’US Thann a payé quelques écarts de conduite et laissera les Espagnols de Mulhouse et Ingersheim se disputer le titre de champion de division 1. Par contre, le SC Cernay 2 et le FC Burnhaupt le haut auront l’occasion de recevoir dimanche leurs adversaires de Munster 2 et Hirtzfelden pour la couronne départementale.

IMG_4468.JPG

Les commentaires sont fermés.