UA-62496775-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Football - le point en pyramide B

Grâce à une météo des plus clémentes, les championnats en pyramide B se poursuivent à un bon rythme ; la plupart des équipes n’ayant plus que 4 rencontres à disputer dans ce cycle « aller ».

Promotion B : 

Après un départ sur les chapeaux de roues, coup d’arrêt pour l’équipe 3 du FC Burnhaupt le Haut qui vient de connaître deux défaites consécutives face aux Azzurri Mulhouse et Morschwiller le Bas 2. Les protégés de Jean Paul Hilpipre rentrent donc dans le rang et occupent la quatrième place du classement.  Par contre, du côté des voisins de Burnhaupt le bas 2, après des débuts poussifs, l’équipe reste sur une série de 4 rencontres sans défaite et remontent dans le ventre mou du classement.  Novices à cet échelon, les doublures du FC Willer sur Thur effectuent un parcours honorable dans le groupe B, leur succès face à Ungersheim 2 leur permet de pointer à une belle cinquième place.

Division 1 :

A l’instar de son équipe fanion, l’US Thann 2 ne fait pas  dans le détail. 6 rencontres et autant de victoires avec une attaque de feu avec 26 buts marqués et une défense hermétique avec 6 buts concédés. Il ne faut pas chercher plus loin le favori pour l’accession qui devance les doublures du FC Roderen 2 de trois points avec un match en plus à jouer et celles des SR Cernay 2 de 4 points.  Si Oberbruck 3,  Aspach le Haut 2 et Willer sur Thur 3 sont confortablement installés en milieu du classement, les équipes  de Burnhaupt le Haut 4 et Saint Amarin 3 ont quelques soucis à se faire.  Il leur faudra très rapidement redresser la tête sous peine de  voir irrémédiablement décrochés.

Division 2 :

Dans le groupe F, c’est le duo Vieux Thann 3 et Franco Portugais de Cernay 2 qui mène la danse. Le SC Cernay 3 ambitionne également de jouer sa carte. Par contre, les autres formations de Thann3  à Aspach le Bas 2 se contenteront de jouer pour les places d’honneur.  Du côté de Bitschwiller 2 et Wildenstein2, on sera déjà bien content de pouvoir continuer à évoluer tous les dimanches.  Dans le groupe G composé d’équipes dollériennes et sundgauviennes, Guewenheim 2 est sur les talons du leader Traubach 2. Roderen 3 et Masevaux 2 effectuent également une belle première partie de saison. Les résultats sont plus mitigés pour Sentheim 3, Lauw 2 et Oberbruck 4.

 

Les commentaires sont fermés.