UA-62496775-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Masevaux/Niederbruck : Bad week-end au Cosec

Le week-end dernier, le Circuit jeune 68 de badminton  faisait étape à Masevaux. Environ 240 jeunes du département ont effectué le déplacement au COSEC

Le Doller Badminton Club était donc sur la brèche, pour assurer le bon déroulement de la manifestation sportive. Séabstien Velly et de nombreux bénévoles du  DBC étaient mobilisés, mais aussi les jeunes joueurs qui eux étaient concentrés sur leurs matchs respectifs. Résultat, un beau week-end sportif !

Tous les jeunes du club masopolitain ont donné le maximum pour satisfaire le public local venu les encourager. Et plusieurs jeunes ont réussi à se démarquer… Chez les “Benjamines”, Louane Banaszak a réalisé un sans-faute tout comme Trinity Favreau en catégorie “Minime”. Dans la catégorie “Benjamin”, Antonin Despeghel, Quentin Liller et Arnaud Meyer ont chacun gagné la totalité de leurs rencontres. Prochain rendez-vous pour les jeunes badistes, les 03 et 04 décembre à Staffelfelden pour la première étape de double de la saison.

Badminton.jpg

Écrire un commentaire

Optionnel