UA-62496775-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Une bien triste nouvelle

Césare Bina n'est plus ....

C'est en feuilletant mon quotidien favori, quelques minutes avant de changer d'année,  que j'ai appris la bien triste nouvelle. Mon ami, Césare Bina n'est plus. Je le savais malade et la fin prochaine mais voilà encore un de mes anciens collaborateurs au FC Masevaux qui s'en va. Après Olivier Schwing décédé et arraché à l'affection des siens à l'âge de 37 ans après une "sale" maladie", après André Lerch qui sera enterré demain à Bourbach le bas, voilà Césare qui nous quitte. Je lui rendrai hommage demain en rédigeant une nécro. Césare, c'était un homme qui croquait la vie à pleines dents, toujours au service  des autres, de sa famille. Il n'avait pas peur de prendre des responsabilités et il les assumait pleinement. Ciao Césare.

Les commentaires sont fermés.