UA-62496775-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La news de la journée !!!!

Val d'Isère.jpg

 

 

 

C'est la NEWS de la journée : samedi prochain, je serai à Val d'Isère pour assister à la descente des Championnats du Monde de ski alpin !!! Le réputé commerçant de Bitschwiller "Speck Sports Ski" veut faire la promotion de l'Alsace à cette occasion et organise un déplacement en car. Il a sollicité la presse locale et mon rédacteur en chef m'a fait l'honneur de me proposer.

Moi, qui rêvais d'aller à Val d'Isère découvrir cette station, voilà une manière bien insolite et imprévue !!!

Bien évidemment, je vous ferai profiter de mon reportage photo !   

Les commentaires sont fermés.