UA-62496775-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

DE RETOUR

DE RETOUR

 

"Ca fait un moment que tu n'as rien mis sur ton blog" me glissait vendredi soir un de mes partenaires des vétérans du FC Burnhaupt le Haut. C'est vrai, il a raison. Je me suis octroyé quelques jours de vacances à Châtel avec mon fiston - un séjour plutôt enneigé- puis il a fallu gérer le quotidien et notamment au niveau du calendrier des footballeurs. Avec cet hiver qui n'en finit pas, mon ami Jean Szczytowski a eu droit à nouveau à un week-end infernal en matière de remise de rencontres. Près de 90 matches à remettre. C'est la première étape. Une fois que les matches sont remis, il faut les refixer. C'est ce que la commission a fait mercredi soir. Plus de 180 rencontres ont été refixées et j'ai dû ensuite valider cela par voie administrative. Plus de cinq heures de travail ! Quand il y en a (des clubs) qui se permettent de dire "à la Ligue, faut vous bouger le cul, vous n'êtes que là pour vous rincer sur le dos des clubs", il faudra qu'ils revoient leurs copies ! Bref, le calendrier est à flot. Maitenant, il va falloir essuyer les critiques car quelques clubs vont être soumis à un rythme infernal fin avril et début mai. Mais, comme à la commission, nous ne sommes pas des tortionnaires, nous analyserons les résultats en coupe pour encore ré-aménager leurs calendriers !

Côté professionnel aussi, la reprise a été agitée : réunion d'harmonisation de l'aide personnalisée mardi soir, réunion de liaison 6ème mercredi matin, nouvelle réunion de conseil des maitres mardi soir. Ca n'en finit pas !!!!       

Les commentaires sont fermés.