UA-62496775-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

BLOG FOOT

Mon ami André Moritz vient de se jeter à l'eau des blogs. Et vous le verrez, il nage bien ! Depuis le 1er mars, il a mis en ligne son blog consacré à l'actualité footballistique entre Thur et Doller. Le foot, c'est un travail d'équipe,  alors vous retrouverez régulièrement certaines de mes photos sur son blog qui déchaîne déjà les passions ! Mais qu'on ne s'y trompe pas, le foot doit rester une passion et ne doit pas susciter des rancoeurs, des mesquineries, des commentaires maladroits qui ne feraient que créer un climat malsain. Si tous les bloggers, nous nous retrouvons sur le blog d'Adnré, c'est ce que nous sommes passionnés par le foot ! Alors, faites l'amour et pas la guerre !

http://football-thur-doller.blog4ever.com/   

Commentaires

  • Merci Marco pour ton coup de pub. Les visiteurs sont de plus en plus nombreux et je crois que c'est bien parti. On essaye de faire au mieux et ta collaboration est précieuse. Et ton blog est rès bien, franchement bravo

  • ... juste un petit truc. Est ce que tu as fait une photo d'équipe de Masevaux dimanche. Si oui, elle m'interesse. A bientôt

  • Voir courrir 22 abrutis sur une pelouse derriere un ballon, Je comprend pas que l'on puisse s'interesser a ce genre de connerie...
    Bande de bouffons!

Les commentaires sont fermés.