UA-62496775-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Benjamins Foot

Absent en deuxième période

En recevant le FC Mulhouse 2 ce samedi, je ne cache pas que j'espérais en un exploit de mes jeunes protégés. La première mi-temps me confirmait un peu dans mes pensées puisque nous n'étions que menés 1-0 après avoir tenu la dragée haute à une équipe du FC Mulhouse moins souveraine que samedi dernier. Mais en seconde mi-temps, j'ai dû déchanter : nous avons été incapables  de construire une action digne de ce nom et nous avons été étouffés par un adversaire beaucoup plus volontaire et beaucoup plus agressif que mes jeunes joueurs. Le plus rageant, c'est que nous encaissons trois buts idiots par manque d'agressivité , de décisions... parce que nous sommes beaucoup trop nonchalants, trop spectacteurs.  Une défaite 0-5 qui me fait vraiment craindre le pire pour vendredi prochain à Biesheim où les adversaires seront encore d'une gamme supérieure. Heureusement que les matches ne dureront que 20 minutes.   

 

Les commentaires sont fermés.