UA-62496775-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

FINALE REGIONALE A BIESHEIM

MERCI ...

 

Un grand merci à André Moritz pour les photos contre le Racing et Fatih Haguenau, à mon caméraman Michel Vanerck, à Monsieur le Maire pour son soutien, au président du club Serge Jaeg, à tous les parents qui supportent mes coups de gueule, et parfois ma mauvaise humeur . Enfin, un grand merci aux jeunes joueurs : même si je suis parfois trop sévère ou trop dur avec vous, si nous sommes arrivés jusqu'à la finale régionale de Biesheim, c'est grâce à vos performances et cela personne ne pourra vous l'enlever ! 

Pour les commentaires, rendez-vous demain matin après une bonne nuit de repos ou alors rdv sur le blog de Dédé Moritz à qui j'ai confié mes premières impressions.

http://football-thur-doller.blog4ever.com/blog/index-295306.html

 

  

Les commentaires sont fermés.