UA-62496775-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Jouez jeunesse

JOUEZ JEUNESSE

FINALE REGIONALE DES BENJAMINS : LES REGRETS DU FC SENTHEIM

 

Même s'ils sont revenus avec une cuillère de bois qui leur était plus ou moins promise, les jeunes benjamins du FC Sentheim peuvent légitimement nourrir des regrets. D'abord parce qu'ils n'ont jamais été ridicules. Seule l'ASIM les aura surclassés en début d'après -midi (5-0) mais pour le reste, ils ont tenu la dragée haute aux autres formations s'inclinant chaque fois sur le plus petit des scores 1-0. Ils auront notamment réussi la performance d'être l'équipe qui aura concédé la plus petite défaite face au futur vainqueur, le Racing Club de Strasbourg

(1-0). Avec la blessure de leur avant-centre victime deux jours avant la finale d'une fracture du poignet, les joueurs de Marc Hoog étaient handicapés et au complet, ils auraient assurément ramené une victoire face à Haguenau ou encore face à l'EJPS Kappelen. Mais ce sont aussi les aléas du football et gageons que cette journée au contact des plus belles formations alsaciennes aura permis à ses jeunes d'acquérir une expérience qui leur sera profitable pour les prochaines années.

IMG_4342.JPG

 

 

FCS-Haguenau.JPG

Les commentaires sont fermés.