UA-62496775-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

A l'honneur

OBERBRUCK

LES HEROS HONORES

 

Les footballeurs de l'US Oberbruck Dolleren ont enfin rangé leurs crampons après une saison marathon. Mais quand on réussit un exploit comme le leur, il faut aussi satisfaire aux obligations d'une petite gloire naissante. C'est ainsi que samedi dernier à l'issue d'une assemblée générale particulièrement bien fréquentée, le maire d'Oberbruck Jacques Behra avait tenu à honorer l'équipe fanion, ses entraîneurs et ses joueurs pour « les moments de bonheur  que vous nous avez procurés. Vous nous avez fait vibrer ». Il a également salué l'important travail de formation mené au sein du club de la haute vallée de la Doller : « tout ce que vous avez semé, vous le récoltez aujourd'hui ; c'est aussi cela le développement durable ! ». Le club avait bien mérité ce vin d'honneur offert par la commune.

Seule note un peu moins rose, l'annonce par le premier magistrat des quelques difficultés qui se posent pour la concrétisation du projet de création d'un second terrain de football. 

Légende photo : les élus d'Oberbruck et Dolleren en compagnie du président, des présidents d'honneur et de l'entraîneur de l'USOD 

IMG_8677.JPG

Commentaires

  • A tout seigneurs tout honneur. 2009 sera gavé d'une pierre blanche dans l'histoire des "rouges et noirs". Encore bravo. Et quel plaisir pour Marc de capter ce genre de cliché.

Les commentaires sont fermés.