DOLLEREN
EMILIE ET CHRISTOPHE : DEUX OUIS POUR UN NOM
Récemment, Émilie Studer et Christophe Girardey se sont unis à la mairie de Dolleren, devant le maire Claude Trommenschlager.
Ils ont ensuite confirmé leur engagement en l'église Sainte-Croix, lors d'une belle cérémonie célébrée par le curé doyen Vincent Fréchin.
La chorale paroissiale était accompagnée par Guillaume Nussbaum à l'orgue. alors que Rémi Studer, cousin du marié, et sa compagne Jeanne Barbieri ont subjugué l'assemblée par de magnifiques chants a cappella.
Émilie 24 ans, professeure des écoles, est la fille de Jean-Louis Studer, paysagiste, et de Marie-Anne, assistante sociale, domiciliés à Dolleren.
Christophe, 24 ans également, est ingénieur en développement de logiciels à Karlsruhe, en Allemagne. Il est le fils de Hubert Girardey, responsable de production, et d'Élisabeth, responsable d'agence bancaire, demeurant à Oberbruck.
Après la cérémonie, une haie d'honneur composée de footballeurs de l'US Oberbruck Dolleren où évolue le marié et des collègues de la mariée attendait le jeune couple.
Les jeunes mariés et leur fils Jules, âgé de 11 mois, se sont installés à Kesseldorf, dans le Bas-Rhin. Les DNA leur adresse leurs meilleurs vœux de bonheur