UA-62496775-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

CLIN D'OEIL

UNE NOUVELLE CARRIERE ....

Comme Johnny, il remonte sur scène après une mauvaise chute. Comme Johnny, il revient plus beau, plus fort, indestructible. Comme Johnny, il est maintenant un fringant sexagénaire... vous l'avez tous reconnu, c'est de notre ami Dédé dont il s'agit. Sur scène, il ne se ménage pas, sa voix puissante vous transporte. Dans Adamo, il excelle, sur Sardou, il vous ensorcelle, les "Schläger Allemand" n'ont plus aucun secret pour lui. Chers amis, vous avez devant vous, Dédé le magnifique à qui nous souhaitons encore un bon anniversaire !!!

ANDRE 001.jpg   ANDRE 004.jpg

ANDRE 006.jpg

Commentaires

  • André va pouvoir participer aux tournées des stars des années 70...

  • Sacré Marco. Je ne m'attendais pas à ça et je vais regler son compte au photographe Paul. Quand au commentaire d'AndréH, il ne croit pas si bien dire. Je suis déjà engagé pour la croisière des "Tamalous".
    Ceci dit, merci encore à tous! Vous êtes des potes avec lesquels je partagerais mes futurs cachets. Contractez mon impressario...

  • Nettement plus à l'aise, avec un micro, qu'avec un ballon dans les pieds......

  • C'est vrai que tu nous a fait un belle prestation André.

Les commentaires sont fermés.