UA-62496775-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

FOOTBALL - EXCELLENCE

FOOTBALL

EXCELLENCE

 

BURNHAUPT LE HAUT 1 - MUNCHHOUSE 1

 

Burnhaupt le Haut - temps chaud - pelouse inégale - 90 spectateurs - excellent arbitre de M. Motayb- buts : pour Burnhaupt le Haut : Baysang (63ème), pour Munchhouse : Pugi  (76ème)

 

Burnhaupt le Haut : Legrand, Rodriguès (cap), Terranegra, Corra, Fluhr, Battmann, Hammerer, Strohmeyer, Huber, Baysang, Lahouari (Hilpipre, Regisser, Barondeau)

 

Munchhouse : Candéo, Rupp, Pugi (cap), Kribs, Bouafia, Pfleger, Martinken, Zaepfel, Fanchone, Picard, Zaien, (Buch, Bertrand, Grandidier)

 Est-ce la chaleur ou une pelouse très inégale qui auront handicapé les acteurs de ce Burnhaupt le Haut - Munchhouse ? Force est de constater que les spectateurs auront assisté à une production assez terne de la part des deux formations.

 Pendant les vingt premières minutes, Munchhouse monopolise le ballon mais sans se montrer très convaincant si ce n'est par Bouafia qui place une tête à côté des buts des locaux (16ème). Du côté des locaux, un éclair de Terranegra sortira la rencontre de sa torpeur à la 42ème. Il expédie une superbe frappe des 20 m sur l'angle du montant de Candéo. Si tout le monde côté local crie au but, ce n'est pas l'avis de l'arbitre.

En début de seconde période, Zaïen sert Fanchone sur un plateau mais celui-ci envoie sa reprise à côté du but de Legrand. Il n'est guère plus heureux sur un cadeau de la défense locale mais son tir ne fait que toucher le filet extérieur.  A la 63ème, les locaux ouvrent la marque grâce à une action limpide. Corra relance pour Huber qui instantanément sert son compère Baysang qui ne se fait pas prier pour ouvrir la marque de l'intérieur du pied. Burnhaupt a la balle du k.o à la 74ème mais Huber idéalement lancé par Régisser croise de trop. C'est le tournant de la rencontre et la 76ème, Pugi profite d'une nouvelle approximation de la défense locale pour marquer dans le but vide. A la 83ème, Huber en manque de réussite voit à nouveau son tir raser le poteau de Candéo mais finalement les deux équipes se quitteront sur un score de parité logique à l'issue d'un match qui ne restera pas dans les annales.       

IMG_8897.JPG 

Les commentaires sont fermés.