UA-62496775-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

FOOT - COUPE D'ALSACE

FOOT - OBERBRUCK - CERNAY SR - 3-2 : AUX PROLONGATIONS COMME D'HABITUDE

 

Il n'y a même plus à chercher à compendre. Quand je vais voir Oberbruck en coupe, ça se finit aux prolongations. L'an passé,c'était le cas à trois reprises, rebelote cette année. Si l'USOD est parfaitement rentrée dans le match en ouvrant le score par Cédric Scheubel grâce à un centre millimétré d'un Julien Scheubel, qui pour moi, aura été l'homme du match, Cernay produira une demi heure d'excellente facture. S'appuyant sur un potentiel offensif impressionnant, les coéquipiers de l'entraineur joueur Loïc Sommer reviendront à la marque sur une remarquable reprise en pivot d'Hassan Douini qui est allé se loger dans la lucarne de Studer. le portier des rouges et noirs ne se sera guère plus en réussite quelques minutes plus tard, relâchant un coup franc de Sommer sur Douini, qui de la tête donnera l'avantage aux SRC. En deuxième période, inexplicablement, les cernénens laisseront l'initiative du jeu à une USOD pourtant pas transcendante et C Scheubel égalisera sur un tir du gauche qui passera sous le ventre de Gross. Le gardien visiteur sera d'ailleurs le héros malheureux du match, laissant ses coéquipiers à 9 après avoir déséquilibré de manière illicite Fornage. Une sanction à mon avis un peu sévère car au moment de la faute Gross n'était plus le dernier défenseur et je ne suis pas convaincu que Fornage aurait marqué. Cernay boira le calice à la lie puisque dans les prolongations, son stoppeur sera expulsé après une altercation avec Grisward. De la frustration peut-être pour ce défenseur qui venait de voir Cédric Scheubel réaliser le coup du chapeau après un nouveau centre au cordeau de Julien Scheubel.

Oberbruck poursuit donc sa route en coupe d'Alsace et attend maintenant le tirage : Guewenheim, Sentheim, Burnhaupt le Haut, les adversaires pour un derby ne manquent pas ! IMG_8920.JPG     

FOOTBALL

ECHOS

 

Hubert Naegellen (Oberbruck) : « sur nos valeurs » : Le coach des rouges et noirs de la Haute Vallée continue de surfer sur la vague du succès avec ses troupes. Pourtant, dimanche soir à l'heure du bilan, il ne faisait pas preuve de triomphalisme : « Nous avons su jouer sur nos valeurs,  de  discipline et de combativité. Après un début sur les chapeaux de roues, nous avons eu une seconde partie de première mi-temps difficile face à un adversaire au potentiel offensif assez conséquent. En seconde période, il a desserré l'étreinte et nous avons aussi produit un meilleur football. Nous n'avons plus sauté le milieu de terrain et nous avons su nous montrer patient. A présent, il va nous falloir encore apprendre à gérer nos temps faibles pour continuer de progresser ».   

Les commentaires sont fermés.