CLIN D'ŒIL
« On arrête le match, il y a envahissement de terrain » s'exclama dimanche après-midi le sympathique Dominique Weybrecht lors du match entre l'Asblanc Vieux Thann et le Racing HW 96. Ce n'était qu'une aimable plaisanterie pour saluer le président du Conseil Départemental du Haut Rhin de la Lafa, le Dr José Esposito qui pénétra dans l'aire de jeu pour jouer les ramasseurs de balle de service et qui, comme tous les rares spectateurs présents au stade Berger André aura assisté à une rencontre bien mièvre et pauvre en jeu et en occasions.
PAROLES
Maurice Schmidt (secrétaire ASJ Oderen) : Rassuré : « Ce soir malgré la courte défaite face aux SREG Mulhouse, je suis confiant. Lors de la première journée face à Masevaux, nous étions passés à côté de notre match, mais là nous avons su redresser la tête. Nous méritions bien mieux, Sreg l'emporte contre le cours du jeu. Nous sommes trop jeunes mais il nous faudra encore faire preuve de plus de réalisme. Je suis tout de même rassuré ».
Mourad Boulbair (SC Cernay) : Relancés : « En accueillant nos voisins de l'US Thann, nous voulions à tout prix nous racheter de notre début de saison en dents de scie et prendre les quatre points de l'enjeu après le nul inaugural de Sentheim. Même si notre adversaire était considérablement remanié, nous ne lui avons laissé aucune chance. Nous sommes à présent relancés mais nous nous garderons de crier victoire. Nos deux prochaines rencontres face aux doublures des Italiens de Guebwiller et face à l'ASIM3 nous permettront d'en savoir davantage sur notre potentiel. »