UA-62496775-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Grange Burcklé

La saison touche pratiquement à sa fin à la Grange Burcklé à Masevaux. Deux soirées sont au programme de cette fin de semaine avec dès vendredi 2 octobre à 20H, des concerts pour deux chœurs. En première partie, « chœurs en portée », un groupe de Mulhouse qui met en scène  un spectacle en perpétuel mouvement sous forme de tableaux hauts en couleurs des chansons françaises contemporaines harmonisés à 4 voix mixtes. Les vingt choristes chantent, jouent, dansent entre eux et avec le public.  « Chœur en Portée chante à pleins tubes », c'est le nouveau spectacle qui tourne à plein régime...et qui fait le plein de chansons. Rose, Bénébar, Raphaël, Calogero, Olivia Ruiz et bien d'autres artistes, sont le carburant de ce groupe vocal original qui vous propose de faire le plein d'énergie à leur station, et de repartir avec des mélodies et des souvenirs plein la tête. A pleins tubes...

En seconde partie de soirée, c'est un nouveau groupe vocal de Masevaux « Qu'oies de neuf ».  « Le prénom en œuf » est le titre de ce spectacle  de chansons françaises contemporaines et anciennes à la recherche de nos prénoms.

 « Qu'oies de neuf »  est un groupe formé il y a deux ans et réunissant 7 chanteuses et  2 chanteurs. Leur passion commune est le chant qu'ils interprètent sous la direction de Christine Ballast à plusieurs voix ou en solo accompagnés d'un accordéon, d'une guitare, d'un piano et d'une flûte traversière. Leur spectacle vous parlera de Félicie, Madeleine, Margot, Andy, Simone, Joseph, Corinne, Germaine, Elisabeth et les autres. Que sont-ils devenus ? A travers des chansons connues et moins connues, découvrez l'histoire de leurs vies.

Tarifs : 7, 5 et 3€. Réservations à l'office de tourisme au 03 89 82 41 99 ou sur internet : www.grange-burckle-masevaux.fr

Samedi 3 octobre à 20H, la Grange Burcklé vous propose une rencontre entre deux groupes et deux styles de musique. Avec Common Cryers en première partie, un groupe qui se produit bientôt dix aussi bien en acoustique qu'en electro acoustique. Ce qui les réunit, c'est l'amour de la musique et le « Bluegrass » issu de l'ouest des Etats-Unis, la musique irlandaise, un peu de cajun et même un morceau en irlandais. En seconde partie de soirée, « Silence of Spirit » vous proposera son blues pop rock et zigazaguera entre Telephone, Status Quo, Gary Moore mais aussi Pink Floyd. Le répertoire de ce groupe installé à Guewenheim est fait de reprises, de compositions en français et même en alsacien « Hosselade Boogie »

Tarifs : 9, 7 et 5€. Réservations (voir ci-dessus)

 

CHOEUR PORTEE.JPG

Commentaires

Les commentaires sont fermés.