UA-62496775-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

FOOT - JOUEZ JEUNESSE

JOUEZ JEUNESSE

 LES U13 DE L'US THANN

 Après une expérience de partenariat avec le FC Bitschwiller, l'US Thann évolue à nouveau avec sa propre structure de jeunes. Après le forfait des U 19, trois formations de jeunes défendent les couleurs du club thannois parmi lesquelles les U13. Cette équipe qui évolue dans la catégorie B fourbit ses premières armes et est placée sous la responsabilité d'un jeune duo de dirigeants, Andréa Berger et Samuel Afgoun. Les premières résultats sont encourageants pour cette phalange qui, après avoir remporté son premier match face à Oderen, vient de réussir un match nul méritoire face aux doublures du FC Sentheim. S'il reste encore beaucoup de pain sur la planche, ces jeunes ont affiché de belles dispositions et notamment une intéressante discipline collective.  

  LES U 13 DE SENTHEIM 2

 Heureux FC Sentheim qui dispose d'un important réservoir chez les U13. 24 jeunes évoluent dans cette catégorie, ce qui permet au club de l'avant vallée de la Doller d'aligner deux équipes. La seconde phalange, principalement composée de joueurs U12 évolue dans la catégorie B et est managée par le président Serge Jaeg et Adrien Beckendorff. Depuis quatre années, ces jeunes évoluent et progressent ensemble. Comme c'est le lot de la plupart des équipes secondes, elle est amenée périodiquement à fournir l'un ou l'autre joueur à l'équipe fanion mais cela n'empêche pas cette équipe de jouer et d'obtenir des résultats honorables puisque les petits hommes verts ont arraché deux résultats de parité face à Mitzach (3-3) et Thann (2-2)     

IMG_9102.JPG

FOOTBALL

IMPRESSIONS

 

Gregory Huber (FC Burnhaupt le Haut) : « Ce n'était vraiment pas un grand match. En première mi-temps, David (Legrand, le gardien) nous sort le grand jeu et nous permet de ne pas nous retrouver mené. Ensuite, les coups de pieds arrêtés font la différence. Je marque sur coup franc et sur pénalty. Aujourd'hui, j'étais en réussite et tout m'a souri mais ce n'était vraiment pas un bon match. Ce n'est vraiment pas évident de jouer sur une telle pelouse, dure, bosselée. C'est quasiment de conduire le ballon ». 

IMG_9099.JPG    

Les commentaires sont fermés.