UA-62496775-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

COURTE VICTOIRE

Après la trop lourde défaite concédée face à Burnhaupt le Haut, mes jeunes protégés accueillaient les voisins de Lauw pour l'acte 3 du derby de l'avant vallée. Si les deux premières éditions s'étaient soldées par un score de parité, il s'en est fallu de très peu que la belle se termine sur un nul. Mais, c'est sur un coup franc généreusement accordé par l'arbitre que Gaétan V a une fois de plus débloqué la situation : comme il le faisait depuis le début de la rencontre, l'excellent gardien adverse Arnaud R sortait de sa su rface pour dégager et à 6 minutes de la fin, il a été sanctionné par ce coup franc.

Pour le reste, les débats ont été équilibrés ; pas de grande qualité, la faute à un terrain très bosselé qui rendait difficile la construction du jeu. Si Lauw est mieux rentré dans le match, un replacement au milieu de terrain nous a permis de prendre petit à petit l'ascendant après le quart d'heure de jeu. Au chapitre des occasions, la barre renverra un tir de Gaétan alors que de l'autre côté, Lauw ne se créera pas de véritabes opportunités. En début de seconde période, notre gardien William I t toutefois obligé de sortir le grand jeu sur une balle malencontreusement déviée par un de nos défenseurs qui s'apprêtait à mourir dans le petit filet.

Alors que l'on s'acheminait vers un match nul, ce petit coup de pouce du destin (pour une fois) nous permettra de remporter cette courte mais précieuse victoire aux dépens d'un adversaire solide et complet. Voilà, il ne nous reste plus qu'une rencontre à Burnhaupt le bas où nous espérons récupérer Pierre W dont la technicité nous a fait cruellement défaut aujourd'hui. Elle ne nous sera pas de trop face à un adversaire toujours difficile à jouer sur ses terres.

Merci à Norbert Ulrich pour ses photos.

EBD4.JPG 

Les commentaires sont fermés.