SENTHEIM
MEDAILLES DU TRAVAIL AU CENTRE DE SOINS
Récemment, s'est déroulée au centre de soins de suite et de réadaptation de Sentheim, une cérémonie de remise des médailles d'honneur du travail, au cours de laquelle, M. Maurice Kuchler, Vice-Président du comité d'administration de la fondation de la Maison du Diaconat de Mulhouse, entouré de certains administrateurs, du Directeur Général, M. Diégo Calabro, du Directeur, M. Patrick Gross, de M. Bernard Hirth, Maire de Sentheim et de M. Guy JORDY, Maire honoraire, des bénévoles de l'établissement, ainsi que d'une partie du personnel et des retraités, a eu l'occasion de saluer le mérite de sept collaboratrices de l'établissement.
Cette cérémonie a également permis de rendre hommage à Mme Arlette Lehr, infirmière chef puis surveillante au sein de la fondation de la Maison du Diaconat de Mulhouse durant plus de 20 ans, pour son départ à la retraite.
La cérémonie s'est poursuivie par un moment convivial autour d'un buffet et du verre de l'amitié.
Les récipiendaires :
Médaille d'or : Mme Arlette Lehr (surveillante)
Médailles de vermeil : Mmes Claudine Henoux(agent de services logistiques), Jocelyne Nussbaum (infirmière), Dr Elisabeth Halna-Klein (médecin généraliste)
Médailles d'argent : Mmes Marie-Dominique Gissy (aide-soignante); Marie-Thérèse Beugnot (agent de services logistiques), Bernadette Guth (agent de services logistiques)